Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso

Aller en bas 
+3
Asgard
Lumina
Admin
7 participants
AuteurMessage
Melorelie
Karl
Karl
Melorelie


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2014

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:16

Ah, vu, autant pour moi!
Le cadre du pop up ne montrait que les messages d'erreurs et non de cadre ou de bouton "insérer".
J'ai du l'agrandir à la souris pour tout voir.
ça devrais être fait d'ici demain, du coups.
Merci de la réponse et désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
MJStorm
Karl
Karl
MJStorm


Messages : 220
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Sur une falaise.

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:13

Option testée ce soir et fonctionnelle en plaçant l'url et non en important depuis son pc. Tu peux transmettre l'url par mp, je l'ajouterai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Melorelie
Karl
Karl
Melorelie


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2014

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:29

Bonjour,
L'option pour insérer une image ne fonctionne pas chez moi non plus, j'aimerais bien insérer une illustration un peu plus grande de mon personnage dans sa description.
Après ce n'est pas bien grave et ça peut attendre.

Edit : j'ai un url pour l'image, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Karl
Karl
Yann


Messages : 133
Date d'inscription : 10/10/2013

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

j'ai utilisé des images plusieurs fois dans mes RP.
Des images que j'avais mis dans hostingpics.net (gratuit).
Le format doit rester "forum", cad max 600 px de large. Voire se limiter à 450 px. L'important, c'est de mettre une ambiance avec l'image...
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

Il faut passer par une image hébergée et non une image sur son propre PC pour mettre une image dans un post/FA.

Ne pas en abuser c'est rapidement lassant et surtout limiter le format. effectivement c'est agressif et cela mettait la pagaille dans le texte de certains qui avaient ensuite des décalages des FA dans la fenêtre qui les rendaient difficilement lisibles.

Ce bug semble avoir été corrigés par MJ3. Merci MJ3. hop un peu de pommade pour lui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

Dans le menu tu as l'option d'herberger une image (si tu l'as sur ton pc). Tu recopie le lien (miniature de preference) et voila, je viens d'essayer, ça marche trés bien.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:42

l'insertion d'image dans la descro c'est pour l'image de ton PJ, et normalement ça marche.
aprés je suis d'acc avec toi c'est à utiliser avec modération, il faut faire attention à la taille.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Thrall
Thrall



Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

Ben en théorie j'aurais conseillé d'utiliser l'option "insérer une image" mais elle n'a pas l'air de marcher.

Je suppose que c'est possible avec des balises si le jeu les accepte mais ne connaissant pas le format...

Cela dit, je trouve (à titre personnel) que les images peuvent facilement être intrusives/agressives (surtout grandes) et je ne suis pas sure que ça soit qq chose à répandre davantage.
Par contre, des liens simples, ça peut être pas mal. Tu mets ton lien vers une image (via l'option "insérer un lien), c'est pas agressif, et les gens cliquent s'ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03

Mais connaissance en codage sont très limités héhé
c'est pour ça que je souhaiterais savoir comment on peut insérer un lien d'image dans le FA, je sais que ljd Bjork le fait de temps en temps Smile

et idem je pense que ça doit être la même chose pour rajouter une image dans la descro du Perso ? pour la descro, un joueur m'a posé la question par mail mais je ne sais pas répondre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso   Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'image en jeu ou dans la descro du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincé dans le Didacticiel
» La navigation dans Providenz: prochaine étape
» Des maisons qui s'envolent
» Chantier ferme dans l'ouest
» La notion de propriété dans l'univers viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: