Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Elément BG] L'arrivée sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parsil
Nouveau né
Nouveau né
Parsil


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2016

[Elément BG] L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Elément BG] L'arrivée sur l'île   [Elément BG] L'arrivée sur l'île I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:49

Merci Vika. Cela m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

[Elément BG] L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: [Elément BG] L'arrivée sur l'île   [Elément BG] L'arrivée sur l'île I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

Suite à une discussion sur le chat ce soir, voici un résumé et un exemple :

Vous aurez sans doute tous lu l'introduction au monde de Providenz en particulier l'exil.



Au jour d'aujourd'hui, l'exil a déjà eu lieu il y a 12 ans. 

Élément important à prendre en compte dans le BG de votre personnage.
A moins d'avoir 12 ans ou moins chacun de nos perso a subit cet exil, donc séparation avec la famille, mari, femme, concubine, enfants, parents et j'en passe.

Avez-vous errez sur un radeau de fortune durant ces 12 ans ? C'est un peu léger. Avez-vous tourné en rond 12 ans sur Providenz sans croiser personne ?

Voici la situation de Vika telle que je l'ai présenté à l'Ouest :

Vika a écrit:

Je n'étais pas chez moi lorsque je fus attaquée par Gaia, mais avec une délégation de mon village, je portais la voix de notre jarl à un thing plutôt éloigné de chez nous.

Il nous a été impossible de rejoindre les nôtres, nous avons quitté les côtes à bord d'un navire, plusieurs années d'errance, nous avons tenté de rejoindre d'autres villages, mais chaque fois tout n'était que désolation. Puis nous avons tenté d'établir un colonie avec d'autres survivants, cela a duré un temps, mais il y a eu des famines et des maladies, parfois même des luttes avec d'autres groupes qui arrivaient de la mer pour piller le peu que nous avions. Tout était à refaire à chaque fois.

Finalement nous avions pris la décision de faire une traversée pour trouver d'autres côtes sans doute appartenant aux francs en nous demandant s'ils avaient été épargnés ou non. Mais une tempête a eu raison de notre navire qui n'était pas assez solide et j'ai échoué sur une plage par ici.

Se sont-ils noyés, ou sont ils arrivés aussi ici, je l'ignore.

J'ai erré jusqu'à ce que que Druss, Asgard, Rothgar et toi me trouviez en forêt avec des animaux sauvages et pas grand chose pour me battre.

Depuis tout ce temps je me demande que sont devenus les miens. Surtout mon mari et mes enfants. S'ils sont toujours vivants, ils auront passés plus de temps sans moi qu'avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elément BG] L'arrivée sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elément BG] Loi et justice
» [Elément BG] Vêtements
» [Element BG] Les noms viking
» [Element BG] Les rites funéraires
» [Elément BG] Statuts sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: