Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloqué sans chemin retour

Aller en bas 
+16
Trolleur_Durden
Skuld_
Sigvard
Bodil
Vika Einardottir
Tallion
Hrotulf
Svenn
MJNaglfar
Asgard
Hank
MJFool
Elfi49
Unie
MJ_Hel
Thorkel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorkel
Thrall
Thrall
Thorkel


Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Rappel du premier message :

Hello,

 Je suis bloqué dans un lieu sans retour, help ! Wink

 Merci d'avance,

 Thorkel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trolleur_Durden
Nouveau né
Nouveau né
Trolleur_Durden


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:54

En fait, c'est une erreur de ma part : le chemin existe bel et bien, il n'était simplement pas visible via l'interface principale du jeu. Je n'ai pas toujours le réflexe de vérifier tous les chemins possibles via la liste déroulante de l'action "déplacement".
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:44

Je ne m'explique pas que les autres soient sortis et pas vous. certains ont galéré a chercher le passage secret, le montrer aux autres mais a priori les chemins n'ont pas été modifiés donc je ne comprends pas trop.

 J'enverrai ma vieille verifier çà.
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur_Durden
Nouveau né
Nouveau né
Trolleur_Durden


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:39

C'est peut-être voulu, mais mon personnage, qui se trouve dans le lieu Almaria - mine sous la colline, n'a pas de possibilité d'aller à Almaria, uniquement de descendre dans les fameux souterrains récemment découverts. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Merci mjfool!
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:34

c'est bon. 

Bon jeu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:32

Merci Fool
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:07

bien vu !

je vous débloque
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:05

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:06

Sigvard et moi-même (Bodil) sommes bloqués à l'autel du Panthéon victorieux (à côté du lieu "plage et rocaille" plutôt du côté d'Almaria).

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:31

voila chose faite.

problème de chemin réglé aussi. même pas un problème de code au final .
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:33

Je suis ici :
Bazar Vika-Petit commerce


J'ai terminé le chantier et je n'ai jamais pu en sortir une fois que le batiment a été fini.


Tant qu'il était en construction, A/Retour pour RP et faire l'approvisionnement de chantier.


Construction en cours pas de soucis.


C'est à la pose de la dernière pierre que ça déconne. (j'étais seule et je suis toujours seule)
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

peux tu me dire quel chantier tu as fini ? Explique moi : tu as fini le chantier , tu es rentré , et pas de chemin retour ? 

Je pense avoir trouvé le problème . je corrige tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:02

Toujours coincée dans le chantier que j'ai terminé

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:41

Pas mieux que les autres.

Je viens de finir un chantier et je suis coincée...
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:01

Vu !

réponse via MP forum providenz.

C'est bon pour les chemins manquants. ca sera bientot bon pour corriger ce manque de chemin retour aussi .

Fool  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tallion
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

Non, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:12

As-tu essayé de contacter les MJ directement ?

maitrejeuprovidenz@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tallion
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

Bon ba moi pendent ce temps je suis  toujours bloquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Skuld_
Karl
Karl
Skuld_


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:24

Bonjour,

Comme il l'a dit plus bas, il vient de finir son bâtiment.
Fool, tu sais bien que cela ne crée pas le chemin automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallion
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:44

Soit j'ai pas compris soit je suis bloquer :/Bloqué sans chemin retour - Page 3 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:13

point de blocage ici.

tu as deux menus pointant vers les déplacements , Tallion : le menu "situation" qui te montre les chemin VISIBLES, et le menu déplacement , qui te montre tout les chemins , meme ceux auquel ton perso n'a pas de visu directe.

clique sur déplacements . tu auras d'autres chemins .

Pour les clés, Ryem  : tu sais bien que ca ne fonctionnee pas. ca fait partie de la todo list !
Revenir en haut Aller en bas
Tallion
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bloqués   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:25

Bloqué sans chemin retour - Page 3 2016-011Bloqué sans chemin retour - Page 3 C:\Users\Avrii2\Desktop\2016-07-09 19_20_46-Providenz - Terre d'exil
Voila, je vient de terminer ma maison et tous les chemin vienne de disparaître scratch . j'ai l'impression d'avoir fini la maison et m'être enfermer dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

Coucou,

A l'occasion faudrait voir car je suspecte un bug pour fabriquer les clés...
je n'ai pas réussi, lorsque je fais "construction" je n'ai rien qui s'affiche dans la liste déroulante pour régler le nombre de clés désirés... et donc pas possible d'en faire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:11

la perte de PA est une optimisation que les communautés prennent en compte autant que la montée des capacités de leurs persos. 

Si cela peut te consoler c'est une perte arbitraire, liée à la nouveauté de l'artisanat . mes collègues valideront ou non par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Skuld_
Karl
Karl
Skuld_


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:24

Certes c'est grand, mais est-ce bien nécessaire de rajouter une énième dépense de PA ?
Ca fait 8 PA pour venir depuis le coeur de Seppa.

A force de perdre des PA partout - à mon sens inutilement - les personnages n'ont jamais le temps de faire quoi que ce soit ou de monter des expéditions hors de leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sans chemin retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sans chemin retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin sans retour
» Bloqué au didacticiel
» Bloqué au didacticiel
» passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO
» Entrepôt sans commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: