Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué sans chemin retour

Aller en bas 
+16
Trolleur_Durden
Skuld_
Sigvard
Bodil
Vika Einardottir
Tallion
Hrotulf
Svenn
MJNaglfar
Asgard
Hank
MJFool
Elfi49
Unie
MJ_Hel
Thorkel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorkel
Thrall
Thrall
Thorkel


Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Rappel du premier message :

Hello,

 Je suis bloqué dans un lieu sans retour, help ! Wink

 Merci d'avance,

 Thorkel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:26

Les 2 pa sont volontaires. J'estime qu'une ferme est un composé de places prenant un espace plus conséquente ( champs + greniers + batiment) qu'un simple batiment.  

0 de base +1 du champ +1 de la grande  = 2 pas . 

Pour la description , je corrige . ca a du duppliquer le texte quand j'ai duppliqué le chemin pour faire le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:15

Elles sont officielles. Elles étaient visibles lorsque j'ai commencé sur le jeu mais on vite disparues ensuite.

Pour le chemin, ça marche et on arrive au bon endroit. Par contre, ça coute 2PA alors qu'en général, rentrer dans un bâtiment est gratuit.
C'est voulu ?

Il y a quand même un petit bug mineur : j'ai une description automatique qui apparait dans mon historique quand je quitte Ferme élevage-Ferme élevage ou Plaine herbeuse. Or, elle devrait être faite quand on arrive plutôt que quand on part.
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Juste une question : ces coordonnées sont-elles "officielles" ou as-tu placé arbitrairement l'origine de l'axe, Hrotulf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

La plaine herbeuse en 1/-12
A l'est de la tannerie et au nord de l'accès ouest de Seppa.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10

C'est une illusion !

bon , par contre , j'ai un petit soucis : a première vue , ya une liaison qui manque entre votre dite ferme et le lieu ou le chantier a été demandé . 

Quel était ce lieu ? quelqu'un sait ? ca m'éviterai de chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Skuld_
Karl
Karl
Skuld_


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:41

MJ3, tu as oublié de quitter la pièce...
On te voit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:07

En fait, c'est un event "Battle Royale". Seul le dernier survivant pourra s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:41

Et ça marche toujours pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:39

Quel dommage ! Razz

Moi, tout ce que je retiens du sujet, en relisant le premier message, c'est ça : Bloqué sans chemin retour - Page 4 X20v31+axwVokZzGO8vwaumLWTxyKCjg+AcfNYn0HncuUAAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

autant pour moi . toute les fermes se ressemblent !

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:31

Euh... J'ai pas essayé d'y aller, mais maintenant on voit un chemin qui donne sur le chantier de la ferme de l'Ouest Shocked

Nous, on était dans la plaine au nord de l'accès ouest de Seppa Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:27

voualah.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:51

mbon. 

Je vous débloque ce soir , je viens de m'apercevoir que j'ai cassé un truc et que sans ca s'est chiant poru la construction de chemin .

D'ailleurs : on ne peut plus s'inscrire pour le moment . je corrige dans la foulée ce soir aussi, la je suis au taff .
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:34

Non, toujours bloqués. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50

ca devrait être bon , la .
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:19

Sisi ! C'est juste que c'est trop comique ;D


attends , je regarde  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:19

Personne ? Ca fait 2 jours qu'on est bloqué, y'aurait pas un admin qui traine et qui aurait pitié de pauvres joueurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

Salut,
J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles, vu l'endroit ou je poste, vous devriez vous douter d'au moins l'une des mauvaises, bref...
Commencons par la bonne: le chantier est fini! Enfin!
Les mauvaises: On a oublié de faire une porte pour sortir, je crois qu'on doit etre une quinzaine bloqués a l'interieur...
Il n'y a rien a faire en commerce ni artisanat (mais ca concorde avec ce que dit Fool dans un autre sujet, donc ca n'est pas un bug)

Tout ca pour dire: Liberez les travailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Svenn
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:23

Bonjour, je suis désolé mais j'ai le même problème qu'Asgard dans mon chantier dans l'Ouest, je voulais y déposer mes ressources mais du coup je suis bloqué. Désolé du dérangement ! :/
Revenir en haut Aller en bas
MJNaglfar
Karl
Karl
MJNaglfar


Messages : 237
Date d'inscription : 13/01/2016

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:28

Il existe en effet un léger soucis, le chemin ne se crée pas quand on crée le bâtiment, du coup c'est un peu comme de se faire une tombe...

Pour le moment, nous sommes assez gentils pour veiller à vous trouver une sortie, un jour peut être en profiterons-nous pour oublier les joueurs les moins dociles...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:29

Le bug persiste dans les nouvelles constructions. 

-"Je suis coincé dans le nouveau bâtiment que j'ai bâti dans l'ouest".
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:17

Rem est arrivé a la rescousse, ca semble bon de mon coté, merci
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:34

"Ca sent l'odeur de Cul-de sac , mon cher hobbit !"

Quel personnage est bloqué avec toi ? Raconte nous tout par mp , et on fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:10

Salut,
Je pense avoir un bug et je crois qu'un joueur au meme endroit que moi le subit aussi (je ne sais si c'est le lieu ou les persos qui sont buggés), voici le souci:
Quand je clique sur la liste de lieux, pour un deplacement, le menu deroulant s'ouvre, sauf qu'il n'y a rien d'ecrit, ca n'affiche qu'une colonne d'un caractere de large sur plusieurs de haut, entièrement blanche.
Il est donc impossible de se deplacer, le souci est le meme que ca soit sur la page de lieu ou la page deplacement.
Pour plus d'infos, m'envoyer un MP afin que j'evite d'en devoiler trop ici (meme s'il n'y a rien de secret a vrai dire)

EDIT: je crois qu'un cerf est resté bloqué la plus d'une semaine, mais possible qu'il ai bougé et soit revenu au meme endroit entre temps.
Je pense donc que c'est le lieu qui est buggé
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur_Durden
Nouveau né
Nouveau né
Trolleur_Durden


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015

Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:44

J'ajoute qu'il se fait également molester par un lagomorphe des plus violents, donc s'il était possible de le débloquer rapidement, ce serait fortement apprécié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sans chemin retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sans chemin retour   Bloqué sans chemin retour - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sans chemin retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin sans retour
» Bloqué au didacticiel
» Bloqué au didacticiel
» passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO
» Entrepôt sans commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: