Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon âne a dispariu (sparu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:43

Vika Einardottir a écrit:
Je viens de voir que justement l'âne de Sven s'appelle âne gris.

Je viens de fouiller mon historique, j'ai cet âne depuis le 23 avril, je l'ai vu en mer, et Vigdis l'a dressé / dompté et me l'a confié.

Nous étions sur les falaises rocheuses dont dans le nord est de l'Ouest


je ne l'ai jamais relâché depuis, j'ai fais des expéditions cueillettes en particulier lin / Nokkhosia

J'ai déjà signalé que quand on relâche un âne pour le confier à qq'un d'autre en particulier il apparaît une sorte de "fantôme de l'âne"

Vigdis n'aurait-elle pas réussi à dompter le fantôme de cet âne qui du coup à disparu chez moi ?

Je n'ai pas eu le temps de jouer à Prov, je me suis contentée d'avancer un chantier il n'y a que ce soir que je m'en suis apperçue

Bon ça reste entre 2 personnes de l'ouest, ça s'arrangera mais ça pourrait avoir plus de complication

(le  9 je pense que je venais de finir de vider ce qu'il avait sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:07

Vika Einardottir a écrit:
2016-09-09 20:29:43 - Transport
Vous reprenez Céréales de Ane gris et le mettez dans votre sac


Dernière fois que j'ai parlé avec la victime Sad
le 9 septembre selon mon historique
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:05

Il y a deux à trois semaines, un âne gris se trouvait sur les falaises au nord de l'Ouest, Svenning est témoin. Peux tu me dire le dernier jour où tu as interagi avec ton âne?
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:58

Je viens de voir que justement l'âne de Sven s'appelle âne gris.

Je viens de fouiller mon historique, j'ai cet âne depuis le 23 avril, je l'ai vu en mer, et Vigdis l'a dressé / dompté et me l'a confié.

Nous étions sur les falaises rocheuses dont dans le nord est de l'Ouest


je ne l'ai jamais relâché depuis, j'ai fais des expéditions cueillettes en particulier lin / Nokkhosia

J'ai déjà signalé que quand on relâche un âne pour le confier à qq'un d'autre en particulier il apparaît une sorte de "fantôme de l'âne"

Vigdis n'aurait-elle pas réussi à dompter le fantôme de cet âne qui du coup à disparu chez moi ?

Je n'ai pas eu le temps de jouer à Prov, je me suis contentée d'avancer un chantier il n'y a que ce soir que je m'en suis apperçue

Bon ça reste entre 2 personnes de l'ouest, ça s'arrangera mais ça pourrait avoir plus de complication

(le  9 je pense que je venais de finir de vider ce qu'il avait sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:11

je vois. 

Il faut savoir qu'une monture laissée à elle même peut se déplacer. si si . 

D'ou l'intéret du métier des palefreniers de les tenir en place .  Quand ils se barrent avec !

jocolor 

toute blague mise a part, je te laisse mener ton enquète.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:37

2016-09-09 20:29:43 - Transport
Vous reprenez Céréales de Ane gris et le mettez dans votre sac


Dernière fois que j'ai parlé avec la victime Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:09

a quoi ressemblait ton ane ? quel nom , quel  matricule vétérinaire , touça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:46

Depuis plusieurs mois, Vika avait un âne en sa compagnie( à 4 pattes je précise)

Je ne l'ai ni confié, ni laché, ni mangé, ....

Cela doit faire une bonne semaine que je travaillais sur un chantier.

A l'instant j'ai voulu ranger une ressource sur l'âne et il a disparu.

Je ne le vois ni sur la place ni dans les derniers lieux où j'ai circulé, rien dans on historique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon âne a dispariu (sparu) Empty
MessageSujet: Re: Mon âne a dispariu (sparu)   Mon âne a dispariu (sparu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âne a dispariu (sparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: