Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO Empty
MessageSujet: Re: passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO   chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO I_icon_minitimeMar 14 Mar - 11:19

À ce sujet, ne serait-il pas possible d'indiquer par un signe ([*], par exemple) qu'un chemin est un passage secret ? Cela pourrait être pratique d'avoir l'information directement sur la ligne, dans cette listbox.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO Empty
MessageSujet: Re: passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO   chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:10

e_ê ? 

Je veux bien que tu me l'envoie par MP. Je peux identifier ta position , mais ca m'évitera une recherche.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2015

chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO Empty
MessageSujet: passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO   chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:54

Mon perso est dans un lieu où y a un passage secret... chose qu'elle a réussi à trouver.

Mais dans la page déplacement, dans les possibilités de déplacements y a pas le passage trouvé. Pourtant, j'ai en bas de la page la possibilité de montrer celui-ci à quelqu'un d'autre...

Sad

Normal?

Edit : me dire à quel MJ envoyer le MP pour plus de précisions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO Empty
MessageSujet: Re: passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO   chemin - passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin sans retour
» Bloqué sans chemin retour
» ils son t là, mais pas là...???
» Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: