Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nombre de construction en simultané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Nombre de construction en simultané Empty
MessageSujet: Re: Nombre de construction en simultané   Nombre de construction en simultané I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJNaglfar
Karl
Karl
MJNaglfar


Messages : 237
Date d'inscription : 13/01/2016

Nombre de construction en simultané Empty
MessageSujet: Re: Nombre de construction en simultané   Nombre de construction en simultané I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:26

Non, nous considérons que le nombre actuel de chantiers en cours pour une personne, c'est déjà bien.
Donc soit tu attends qu'un soit terminé, soit tu demandes à quelqu'un d'autre de lancer le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Nombre de construction en simultané Empty
MessageSujet: Nombre de construction en simultané   Nombre de construction en simultané I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:48

Bonjour, si je me trompe par j'ai deux chantiers en cours et je ne peux pas lancer un troisième. 

Et il possible d'élargir le nombre de chantiers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de construction en simultané Empty
MessageSujet: Re: Nombre de construction en simultané   Nombre de construction en simultané I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de construction en simultané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de bâtiments maximum sur une case
» Construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: