Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en page des ordres parler & crier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:40

Yep,
Pour répondre à la question de la gomme, lorsque tu fais un copier coller il faut cliquer sur la gomme pour qu'il retire les effets de mise en forme et mette donc le texte en caractères par défaut.

Une fois cela fait tu peux remettre en forme ton texte en utilisant les outils de l'interface du jeu.

En procédant de cette manière tu ne devrais pas avoir de soucis de taille de police qui change ou de couleur de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld_
Karl
Karl
Skuld_


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2016

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:24

Je n'ai pas parlé d'éditer mon message une fois posté, Frode a parfaitement saisi ce que je souhaitais exprimer  Laughing

Mais de l'éditer sur ma page avant de le poster en temps qu'ordre parler en ayant la certitude que la mise en page serait bonne.

MJNaglfar a écrit:
Il y a une icône qui permet d'effacer toutes les mises en forme un peu anarchique qui se colle par le superbe outil d'édition qui est en place ou de mettre au format word, après tu peux facilement reprendre ton texte et assurer la mise en forme.

Le problème est qu'à chaque fois que j'utilise ces outils j'ai sur mon écran d'ordre une mise en page correcte, puis quand ça apparaît dans les événements c'est tout dégueulasse.

C'est notament parce que cette fonction ne marche pas bien que je cherche un palliatif...

Par contre je ne vois pas en quoi ça "met au format word" c'est censé faire un effacement...
Tu peux détailler l'effet technique du bouton stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MJNaglfar
Karl
Karl
MJNaglfar


Messages : 237
Date d'inscription : 13/01/2016

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:25

si tel était le propos de Skuld alors d'une je n'avais pas compris et de deux, non, aucune édition des messages n'est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:09

Melorelie a écrit:
Dans un jeu de ce type, même s'il m'arrive régulièrement de faire des boulettes, il n'est pas souhaitable de pouvoir éditer son message, selon moi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:02

Si je ne m'abuse, ce n'était pas le propos de Skuld. Celle-ci désirait juste, dans le jeu, une interface d'écriture similaire à celle du forum.

Le bouton "basculer en mode d'édition" permet simplement de changer les effets du texte en balises. [ u ] [ /u ] pour le soulignement, par exemple.


Dernière édition par Frode Svensen le Mer 2 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melorelie
Karl
Karl
Melorelie


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2014

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

Dans un jeu de ce type, même s'il m'arrive régulièrement de faire des boulettes, il n'est pas souhaitable de pouvoir éditer son message, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJNaglfar
Karl
Karl
MJNaglfar


Messages : 237
Date d'inscription : 13/01/2016

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:28

Il y a une icône qui permet d'effacer toutes les mises en forme un peu anarchique qui se colle par le superbe outil d'édition qui est en place ou de mettre au format word, après tu peux facilement reprendre ton texte et assurer la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld_
Karl
Karl
Skuld_


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2016

Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

Bonjour,

Quand on écrit des messages sur le jeu via l'ordre parler il arrive bien souvent que le message final ne corresponde pas exactement à ce qui apparaît dans la page d'édition.

Savez vous s'il est possible de :

1 - Accéder au code du message que l'on écrit (au même titre qu'on y accède via le bouton "basculer le mode d'édition" ?

2 - Copier un message forum (où l'on peut éditer facilement) dans la page de message du jeu ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page des ordres parler & crier. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des ordres parler & crier.   Mise en page des ordres parler & crier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page des ordres parler & crier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page inaccessible (404 )
» refonte de la page d'inscription & nouvelles informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: