Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe Clan de Ouest.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Groupe Clan de Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Clan de Ouest.   Groupe Clan de Ouest. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:25

je complète un peu la réponse de ma camarade :

Le fait est que c'est un boulot qui tiens de l'administration d'animation et d'organisation du forum. C'est un "plus" , apporté gratuitement parce que le forumactif le permettait, et l'un des rares vecteurs d'identité de PJ sortant du jeu en lui même.

Ca doit être tenu par un MJ , qui a la neutralité et l'objectivité nécessaire pour déterminer qui est identifié par un clan ou non. Un joueur et son PJ ont une position engagée par le RP qui est propre au PJ, ce qui le sort de ce cadre de neutralité.

C'est gentil à toi de t'inquiéter de la charge de travail des MJ cependant. Ce que je t'invite à faire , c'est de lister , ici ou dans un topic lié aux clans de l'ouest , les gens qui sont dans l'ouest / en attente d'entrer dans l'ouest et reconnu comme tels par le forum.

De notre coté , on fera le nécessaire au cas par cas: Le fait est qu'identifier un PJ fonction de son clan sur un forum qui n'est pas directement affilié au RP, ca reste un choix volontaire  et assumé des joueurs, sans aucune obligation pour rejoindre un clan pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Groupe Clan de Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Clan de Ouest.   Groupe Clan de Ouest. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:56

Dans le passé, je les avais... Je parle des acces du groupe de l'Ouest dans le forum et non des topiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Groupe Clan de Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Clan de Ouest.   Groupe Clan de Ouest. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

Malheureusement non il n'est pas possible de donner des accès juste pour ce sujet là.

On va faire les changements de couleur  dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Groupe Clan de Ouest. Empty
MessageSujet: Groupe Clan de Ouest.   Groupe Clan de Ouest. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:16

Hello, j'ai plusieurs personnes qui attendent les accès dans le groupe du clan de l'Ouest.

J'aimerais avoir les accès pour accepter les gens dans le groupe. Ça évitera de donner du travail aux MJs et étant que je suis Jarl de L'ouest, je serai sans doute la personne la mieux indiquer pour savoir qui fait partie de l'Ouest ou non.

C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Clan de Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Clan de Ouest.   Groupe Clan de Ouest. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Clan de Ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion groupe de l'ouest
» Chantier ferme dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: