Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Providenz sur Safari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Providenz sur Safari Empty
MessageSujet: Re: Providenz sur Safari   Providenz sur Safari I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

C'est un problème qui a été relevé par deux autres joueurs. Effectivement, Safari semble mal charger le jeu et providenz.com . Mozilla a parfois quelques "ratés".

Mes conseils : 

1) laisser providenz charger, sans recliquer pour espérer "aller plus vite" . parfois certains menus sont un peu plus long que d'autres, faut laisser faire. Sinon ca provoque un chevauchement de session , qui se conclue par un clean et un retour a la page de connexion pour des raisons de sécurité.

2) si utiliser le jeu par le portail providenz.com , tenter de le faire par 

http://providenz.nainwak.org/main/connexion.php

souvent , en passant par le jeu directement sans la couche portail , ca passe un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Providenz sur Safari Empty
MessageSujet: Providenz sur Safari   Providenz sur Safari I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:10

Hello, je remarque que sur mon telephone portable en utilisant Safari, je n'arrive pas ouvrir mes événements, il m'ouvre automatiquement sur la page d'accueil avant d'insérer mes mots de passe. Quelqu'un d'autre a ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
Providenz sur Safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Providenz en fête !
» IRC intégré à Providenz
» Des sites qui parlent de Providenz
» Problème d'hébergement providenz.com
» Fusion des affichages de Providenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: