Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 suis-je inscrit

Aller en bas 
+6
Parsil
MJNaglfar
Ditwin
MJFool
Vika Einardottir
Vega
10 participants
AuteurMessage
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:10

Bienvenue !

Il nous arrive d’être paresseux et de partir en week end.... et mes vieux yeux ont failli te refuser,écriture noire sur noire...

 Mea culpa

Hel, La vieille Peau
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:04

Bienvenue à vous deux dans le monde de Providenz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:04

Bonjour à toi,

Je te confirme à l'instant ton inscription. N'hésite pas ) parcourir le forum pour trouver les informations désirées , ainsi qu'à en demander au besoin.

Ton arrivée passe d'abord par des lieux d'introduction et d'accompagnement au système de jeu  avant d'entrer dans le monde RP de Providenz.

L'une des tâches consiste à échanger - en RP  bien sur - avec l'un de nos agents sur place : ca permet de vérifier ton niveau de RP et de conseiller si besoin est, avant de t'indiquer le lieu à suivre .


Bienvenue parmis nous !

 Fool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:09

Bonjour, 

J'ai envoyé mon inscription vendredi (il me semble) mais je n'ai jamais reçu de mail. J'ai évidemment pensé à regarder dans les spams mais je n'ai rien. Je voulais donc savoir si mon inscription avait bien été pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:15

Une bonne question, une bonne question... dont je n'ai pas la réponse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ditwin

Ditwin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:09

Entendu, merci pour les infos. Après, je lui parle, mais dois-je lui envoyer un mail ou alors celui qui le contrôle regarde régulièrement s'il y a quelque chose qui se passe? C'est une autre question. Si demain je n'ai pas de réponse, je contacterai. Mais là, je prends le temps de regarder un peu tout. ^^


Dernière édition par Ditwin le Mar 21 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:03

Il me semble que le didacticiel sert à vérifier que tu as bien compris les actions de base.
De mémoire, on en sort via un RP indiquant que l'on souhaite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ditwin

Ditwin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:51

Je commence déjà par le début, c'est à dire: fouiller, parler, et me retrouver sans PA car j'ai choisis mes spécialités! Et chercher à sortir du didacticiel pour finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04

Un conseil totalement hors-jeu, même si c'est pas bien : évite de commencer dans la tanière des ours ; apparemment, c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Parsil
Nouveau né
Nouveau né
Parsil


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:07

Bienvenu à Providenz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ditwin

Ditwin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:37

Merci pour la rapidité de la réponse et du temps que tu m'as accordé!
Revenir en haut Aller en bas
MJNaglfar
Karl
Karl
MJNaglfar


Messages : 237
Date d'inscription : 13/01/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:42

Bonjour,

ton inscription est traitée.
En effet, actuellement, la classe des enchanteurs n'est pas implémentée, mais ça n'empêche en rien une entrée en jeu.
Le monde de providenz offre pas mal de liberté en terme d'évolution, tu pourras donc agencer ton BG en fonction de ton avancée en jeu tout en gardant en ligne de mire le but pour quand les enchanteurs seront accessibles en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ditwin

Ditwin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2016

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

Bonjour à tous, je viens poster ici pour la première fois, pour poser une petite question.

En effet, mon background qui n'est que très peu étoffé pour le moment (idem pour ma description) peut-il causer problème à un MJ pour valider mon inscription?
Surtout qu'en allant discuter sur IRC, ce que j'ai appris m'a mis dans une situation que je considère comme délicate...
Pour expliquer: Mon RP, c'est que je suis un enchanteur... Hors comme j'ai appris que cela n'était pas encore codé. Et mon rp se basant principalement là dessus...

Donc je voulais savoir si ça pouvait les gêner? Si c'est le cas, il n'y a pas de problème pour recréer un profil (que sa soit pour avoir une vrai description physique autant que pour le background).

Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:13

Bonjour !

il y a effectivement une prévalidation de ta demande que tu as faite avec ton menu d'inscription . 

Passe ensuite un tour MJCale via nos menus d'administrations pour vérifier les écrits , la relative coordonnation des infos pour s'assurer qu'elles sont correctes et réalistes , et enfin la validation de ta demande avec mail approprié.

Nous prenons le temps de faire du cas par cas en fait : S'il y a ajustement du personnage à faire ensemble pour pouvoir le valider plutot que d'apposer un refus et le laisser se débrouiller , on fait en sorte que Smile

Ton tour arrive , s'il n'a pas déja été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:01

Bonjour et bienvenue sur Providenz déjà.

Comme tu l'as vu le formulaire d'inscription est assez complet, les inscriptions nécessitent la validation d'un MJ.

En général ils sont assez réactifs, je pense juste que tu n'as pas de chance là, sans doute une distorsion du continum espace-temps et ça ne devrait pas trop tarder.

Tu peux en attendant finir de te plonger dans les infos et donc du jeu (assez fournis mais pas toujours très.... ergonomique)

Vois venir taper la discute sur la chat box ou sur le chan IRC Smile

On ne mord pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhokkan
Invité
Anonymous



suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:47

J'ai bien reçu le message avec mes identifiant mais je ne peux tjr pas me connecter au jeu même après avoir un créer personnage. je dois donc bien attendre le passage des mj ou cela vient d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Thrall
Thrall
Vega


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Vanaheim

suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:25

Juste pour s'assurer : as-tu vérifié la boite des spams de ton adresse e-mail ? : D
C'est un problème assez courant, et s'il s'agit d'un problème plus technique il faudra attendre le passage des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhokkan
Invité
Anonymous



suis-je inscrit Empty
MessageSujet: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Bonjour a tous, j'ai essayé de m'inscrire il y a quelque minute. lors de la fin de l'inscription on m'a prévenue que j'allais recevoir un message , cependant je n'ai rien reçu donc je voulais savoir si c'est normal et que je dois attendre ou alors il y a un problème .Je précise que je ne peux pas me connecter mais je pense que c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je inscrit Empty
MessageSujet: Re: suis-je inscrit   suis-je inscrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des maisons qui s'envolent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: