Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum !

Aller en bas 
+10
ArVal
Unie
Melorelie
Yann
Gweltas
MJStorm
Thorkel
Asgard
Emma
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de ce forum ?
Trés bien
Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_lcap23%Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Bien
Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_lcap55%Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Assez bien
Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_lcap14%Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bof
Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_lcap8%Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Inutile
Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:00

Rappel du premier message :

Laissez vos commentaires !


Dernière édition par MJRem le Ven 11 Oct - 13:20, édité 1 fois (Raison : test)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:18

^^ oui tu chipotes mais ça ne me gène pas ^^ au moins il y a débat
par contre je veux bien retirer le bouton joueur mais c’était pour indiquer le lien vers le jeu..
tu trouves ça inutile donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau né
Nouveau né
Emma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Almaria

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:52

MJRem a écrit:
Emma a écrit:
Oui, c'est bien mieux ainsi ! En revanche, autre reproche possible : le bandeau tout en haut du forum n'est pas très esthétique. La mention sur fond orange "jouez" est plutôt disgracieuse à mon sens, et la police d'écriture de "Providenz" gagnerait à être un peu plus travaillée.
Après, c'est mon avis.
Roo là ça va être plus dure ... mais si tu veux me refaire une bannière propre qui prend toute la largeur je suis preneur !
tu me l'envoi par mail et hop c'est dans la boite ^^
Merci Emma ! Smile
Oui enfin plus facile à dire qu'à faire ^^ Ce n'est pas possible de mettre une bannière sans le "jouez" sur fond orange ? Après c'est du détail hein, je pinaille.

Bonne soirée,


Emma

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 12:40

Thorkel a écrit:
 Hum, j'aime bien l'ambiance générale de ce forum, ça change de ce que j'ai pu connaître. Après (mais c'est peut-être parce que je ne suis pas habitué), je ne le trouve pas hyper hyper lisible... je ne saurais pas trop argumenter là comme ça, je n'arrive pas trop à mettre le doigt dessus.

 PS : je suis tombé dessus par hasard, vous j'ai l'impression que vous n'avez pas fait d'annonce générale pour ce nouveau forum, me trompé-je ?
Salut Thorkel, non pas d'annonce générale en effet... juste un nouveau lien sur la barre de menu du site.
Mais l'idée est bonne je vais faire une annonce HJ...
après pour la lisibilité nous sommes preneurs de plus de détails, tu parles du fond, de la forme ?
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Thrall
Thrall
Thorkel


Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:22

Hum, j'aime bien l'ambiance générale de ce forum, ça change de ce que j'ai pu connaître. Après (mais c'est peut-être parce que je ne suis pas habitué), je ne le trouve pas hyper hyper lisible... je ne saurais pas trop argumenter là comme ça, je n'arrive pas trop à mettre le doigt dessus.

PS : je suis tombé dessus par hasard, vous j'ai l'impression que vous n'avez pas fait d'annonce générale pour ce nouveau forum, me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 0:43

Emma a écrit:
Oui, c'est bien mieux ainsi ! En revanche, autre reproche possible : le bandeau tout en haut du forum n'est pas très esthétique. La mention sur fond orange "jouez" est plutôt disgracieuse à mon sens, et la police d'écriture de "Providenz" gagnerait à être un peu plus travaillée.
Après, c'est mon avis.

Roo là ça va être plus dure ... mais si tu veux me refaire une bannière propre qui prend toute la largeur je suis preneur !
tu me l'envoi par mail et hop c'est dans la boite ^^
Merci Emma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau né
Nouveau né
Emma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Almaria

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:29

Oui, c'est bien mieux ainsi ! En revanche, autre reproche possible : le bandeau tout en haut du forum n'est pas très esthétique. La mention sur fond orange "jouez" est plutôt disgracieuse à mon sens, et la police d'écriture de "Providenz" gagnerait à être un peu plus travaillée.
Après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:48

Oui, il n'y plus les 3 bandes. Bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:23

C'est bon ça va mieux là ^^ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:18

Merci de ton avis Emma ! étrange en effet ces trois bandes....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau né
Nouveau né
Emma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Almaria

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:14

Bonsoir à tous !

En toute sincérité, ce nouveau forum c'est VRAIMENT une bonne initiative, l'autre était bordélique à souhait et d'une lenteur...

Je me suis inscrite aujourd'hui donc je n'ai pas encore examiné en détail l'interface etc. mais en guise de premières remarques, il me semble bien ordonné, l'aspect général est travaillé sans pour autant sombrer dans l'excès.

D'où mon vote, très bien. Cool 

Bonne soirée,


Emma

PS : juste l'arrière plan quand on poste un message ne me convainc guère, les trois "bandes" sont assez perturbantes. Fallait bien une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:00

Laissez vos commentaires !


Dernière édition par MJRem le Ven 11 Oct - 13:20, édité 1 fois (Raison : test)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le tutoriel vidéo
» Votre avis sur la tournure des quètes actuelles
» Votre bannière préférée !
» Modifications sur le Forum
» Inscription, en cours de traitement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Discussions :: Le coin des sondages !-
Sauter vers: