Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chalde
Thrall
Thrall



Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2013

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

Oui, oui j'ai bien comprit Dagmar.
C'était une situation particulière, autrement j'aurais fait la remarque d'une autre manière.
Comme je l'ai dit, se faire descendre sans raison apparente alors que l'on ne se défend même pas, pourrait passer pour du PK.
J'ai donc préférer demander une explication que j'ai eu et qui m'a convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2014

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Bah en même temps si le Pj que t'as en face est du genre à t’assommer avec un coup de masse et à te traîner par le pied, je ne vois pas trop pourquoi il faudrait qu'il t'attache et te dise poliment de le suivre, même si c'est beaucoup plus courtois il faut l'avouer.
Chaque Pj est différent, et il n'y a pas de manière de jouer. La seule bonne manière c'est le RP. 
Bonne chance pour la suite et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chalde
Thrall
Thrall



Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2013

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Disons que j'ai était surprit de me faire mettre dans le coma, déplacer, puis remettre encore une fois dans le coma.

J'aurais aimé que l'on m'indique que l'on m'attache et que l'on me demande de me déplacer pour suivre les geôliers.


Bon, ce fut l'histoire de quelques jours, et j'ai eu des explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:00

Fait en profiter tout le monde ici Chalde, du moment qu'il s'agisse de la manière de jouer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aash




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:19

Fait en mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chalde
Thrall
Thrall



Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2013

Demande de contact Empty
MessageSujet: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:53

Bonjour. Est-ce que l'un des responsable d'Almaria pourrait me contacter en MP svp. J'ai besoin de précisions sur leurs façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de devis à MJ4
» Demande de FRIGO
» demande d'adhésion groupe de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: