Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 palissade, muraille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

D'accord.. et pour le buisson ?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47

mh.

Je rejoins Sif : afficher un petit message, du genre popup, rappelant le potentiel danger d'une chute et demandant si oui ou non l'escaladant veut s'y tenter.

Plutot qu'un mur qui parle : juste une alerte rappelant qu'un personnage estime de visu la difficulté devant lui , et qu'il y a des risques de se faire mal.

RP parlant ca se décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

Hum.. le problème c'est que les murs ne parlent pas...  What a Face
Et les filles attendent toujours leur buisson.. pour le pipi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Thrall
Thrall
Vega


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Vanaheim

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:52

Il faudrait peut-être un message de confirmation du type "Bonjour, vous êtes au pied d'une palissade, voulez-vous grimper ?" o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

mhm je n'avais pas saisis le problème, je croyais qu'il avait essayé d'escalader.
j'ai vérifié c'est un pb de paramétrage de chemin.

normalement on va au pied de la palissade pour 0 PA et si tu veux aller derrière c'est là ou tu escalades.

Bon je vais corriger ça..
Merci du signalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

Ce serait plus logique c'est vrai, tout à fait d'accord avec Vigdis.
Et aussi les MJs, prévoyez tant qu'on y est, un buisson pour les filles...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2013

palissade, muraille Empty
MessageSujet: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Je ne veux pas polluer l'autre sujet mais je rebondis sur une remarque de rem pour la matérialisation de la muraille.

Suite a la mauvaise expérience d'un petit nouveau sur la palissade de Seppa ... j'ai testé a mon tour.

Pour explication a ceux qui ne sont pas venus. Seppa est désormais doté d'une palissade donc dans les lieux ou l'on peut se rendre nous avons

- place de Seppa
- Auberge
- Forge
- etc
- palissade
- palissade

Lorsqu'on fait palissade on se retrouve en train de l'escalader.

Notre nouveau s'est donc vu perdre 36 PV et malgré mon niveau j'en ai perdu 15.

Concrètement l'idée est bonne et cohérente.
Je pense cependant a une amélioration pour éviter que tout nouveau ou autre se voit envoyé ad patres.

De façon réaliste un fois a la palissade l'action escalader ne devrait être prise en compte que si le quidam veut aller au delà , dans la plaine par exemple.

(Qu'il puisse pisser tranquille s'il en a envie contre la palissade ou y graver un coeur avec ses initiales)

s'approcher d'un mur ne veut pas dire foncer droit devant sans reflexion. Vouloir passer au dela dénote de la volonté réelle d'escalader avec la conscience de l'obstacle et du risque.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palissade, muraille Empty
MessageSujet: Re: palissade, muraille   palissade, muraille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palissade, muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: