Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pexxage gratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

MJ3 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas d'avis de changer à 1 pa de distance : ca ralentirait d'autant plus les activités des bourgs que ca serait moins vivable pour les jeunes vikings qui apprennent les axes du jeu.

Je verrais plutot à retoucher la façon de calculer l'XP, et rajouter un multiplicateur sur la distance : plus la distance est grande , plus le pexage sera intéressant. et si le PA est a 0 ... ca annule.

Ca me semble plus réaliste. Si les potos MJs sont d'accord et que j'ai le feu vert, je m'en occupe.

Merci pour l'information en tout cas !

Pour moi part je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Karl
Karl
Yann


Messages : 133
Date d'inscription : 10/10/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

Bonjour,

Je ne suis pas d'avis de changer à 1 pa de distance : ca ralentirait d'autant plus les activités des bourgs que ca serait moins vivable pour les jeunes vikings qui apprennent les axes du jeu.

Je verrais plutot à retoucher la façon de calculer l'XP, et rajouter un multiplicateur sur la distance : plus la distance est grande , plus le pexage sera intéressant. et si le PA est a 0 ... ca annule.

Ca me semble plus réaliste. Si les potos MJs sont d'accord et que j'ai le feu vert, je m'en occupe.

Merci pour l'information en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:23

mhm ne serait ce pas plus simple alors de mettre 1 pa de distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Karl
Karl
Yann


Messages : 133
Date d'inscription : 10/10/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

Je viens d'essayer: SI, CA PEXXE! Et pour 0 PA!
Il faudrait que lorsqu'il y a 0 PA, aucun pexxage ni même jet de dé ne soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:35

Je ne pense pas Yann, à chaque fois que j'y regardais, il ne s'était rien passé, mais fais l'expérience pour vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Karl
Karl
Yann


Messages : 133
Date d'inscription : 10/10/2013

Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:29

Si je suis sur un moyen de transport (âne, bateau, etc.) et que je fais des aller-et-retours entre deux zones à 0PA de distance, n'y a t'il pas danger de pexxage sauvage de la capacité associée (équitation, navigation, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pexxage gratos Empty
MessageSujet: Re: Pexxage gratos   Pexxage gratos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pexxage gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: