Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !   Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:37

Bonsoir,

Petit point sur ce sujet :

1) Déménagement de Providenz.com toujours en cours. Encore des problèmes technique à régler avant d'avoir quelque chose de stable.  

2) Providenz.com n'existe plus : effectivement , il s'est avéré que l'ancien propriétaire du jeu payait une forte somme menselle pour héberger le jeu . Convené avec lui : il  a arreté l'abonnement , et Providenz migre désormais complètement vers le site hébergeur Nainwak.org. 

3) le lien vers la page d'inscription est effectivement un problème.  j'ai remis un lien accessible depuis le menu connexion par défaut en attendant.

Quand le site sera completement remis , les anciens liens reviendront aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !   Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

J'ai  rejeté quelques candidatures. 

J'en ai temporisé certaines en demandant un minimum d'histoire...  qui n'ont pas été reprises


J'ai validé deux nouveaux joueurs.

Un n'a pas bougé du tuto. 

L'autre est arrivée sur une plage de l'ouest après certains événements.

Quelqu'un est sur place pour l’accueillir mais après avoir enfilé une jupe elle s'est endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !   Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

Salut,

je me demandais depuis quelques temps pourquoi nous n'avions plus de nouveaux joueurs, et je me demande si la l'arrêt du site providenz.com n'est pas une des raisons d'autant plus que le lien pour l'inscription était uniquement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !   Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Bonjour à toute la communauté,

Petit message pour vous prévenir que j'ai fini par récupérer ce qu'il me manquait pour pouvoir  finir de déménager providenz.com. 

Pour l'explication : jusqu'a présent le jeu était divisé en deux : le jeu en lui même, et le portail d'informations et de news , possédant beaucoup d'informations sur le jeu , dont l'histoire du jeu , et beaucoup de données game play sur l'ancien forum.

la page "providenz.nainwak.org" va donc très bientot devenir l'accès au portail officiel du jeu , remplacant providenz.com . Votre jeu sera accessible via le bouton "jouer" comme sur le portail d'origine. les informations seront conservées . 

il sera de nouveau possible de gérer votre compte joueur et forum depuis le dit portail, remplacant le temporaire "infos comptes" installé il y a quelques mois. Je ferais en sorte que cela soit transparent pour vous. 

D'autres prévisions à venir dans les prochaines semaines :

→ nouvelle charte graphique , plus propre et optimisée , fruit du travail de MJW3C . Merci à lui !

→ Le système de contenant, pour la partie sac à dos .

En vous souhaitant bon jeu,

jocolor MJFool  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !   Providenz -JDR - Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte de la page d'inscription & nouvelles informations
» IRC intégré à Providenz
» Providenz sur Safari
» Providenz en fête !
» Des sites qui parlent de Providenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Nouveautés-
Sauter vers: