Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !

Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 

La CHARTE du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong

MessageSujet: Re: La CHARTE du jeu   Ven 14 Avr - 15:05

Je précise que l'ensemble des règles publiées ont été validée par l'équipe MJcale.

la page d'inscription sera mise à jour pour intégrer cette charte . 

MJFool

Karl
Karl

MessageSujet: La CHARTE du jeu   Ven 14 Avr - 7:59

Bonjour chers joueurs !

Vous trouverez ci-dessous les règles de Providenz dépoussiérées, complétées et regroupant les autres points annoncés ailleurs pour plus de clarté et de visibilité.
Vous êtes tenu de les respecter en tout temps et même si ça fait beaucoup à lire, c'est majoritairement une question de bon-sens, d'honnêteté et de respect, ce ne sera donc pas difficile à retenir. De toute façon c'est du très classique sur les jeux en ligne.

Il est toujours un peu regrettable de devoir en arriver là mais l'être humain est ainsi fait, et si je suis tout à fait capable d'offrir une carotte je manie aussi la cravache à merveille. Laissez moi juste le temps d'enfiler ma casquette de flic en cuir et je suis votre homme.

Ce sujet est également là afin que vous puissiez vous exprimer (courtoisement et de façon constructive) si vous en ressentez le besoin ou si un point vous semble avoir besoin d'un éclaircissement.
En cas de doute n'hésitez jamais à demander, vous ne dérangerez pas et c'est toujours mieux que de se mettre en situation irrégulière.

Bonne journée et bon jeu à tous.

La CHARTE du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1