Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peau de reptile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJstress
Karl
Karl
MJstress


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2016

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:12

Comment ça la frustration ne fait pas parti du plaisir? On m'aurait mentit?!

Plus sérieusement il y a une refonte de l'artisanat en cours, mais c'est un travail extrêmement long et complexe, car à prendre en vue d'ensemble, et qui est actuellement en stand by pour des raisons de codage. Le projet n'est cependant pas annulé et reprendra dès que possible, les peaux de reptiles, de phoque, d'hermine et de troll (sigh) faisant parti de la liste des choses à revoir.

Il est par ailleurs possible pour les joueurs d'ouvrir un thread sur la réforme de l'artisanat et des ressources, dans lequel vous posterez les différents points nécessitant selon vous une révision, argumenté si posible ou juste à titre de pense-bête. (on ne peut pas toujours se souvenir de tout)

Nous promettons de tout lire, d'y penser, mais pas nécessairement de l'appliquer. Naturellement, un troll plus ou moins mal intentionné de ce topic s'expose à diverses surprises déplaisantes.

*** Bruit de fouet qui claque ***
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:02

Et je relance d'une nouvelle question :
J'ai vu qu'il y avait eu une rationalisation des recettes. En est-il de même pour les ressources ?
Parce que je me retrouve donc avec des peaux de reptiles et des peaux de gros phoques sans savoir quoi en faire d'un côté et d'un autre, j'ai besoin de fourrures d'hermines et de peaux de troll (!) que je n'ai jamais vues.

Est-ce voulu pour frustrer les joueurs ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

Hrotulf a écrit:
Je relance et je rajoute la même question sur la peau de Gros phoque.
Merci ! Very Happy
Oui, pour mettre  sous tes skis ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:05

Pour la peau de phoque, de vagues souvenirs de mes débuts sur le jeu me laissent penser qu'elle pourrait être utile mais je peux me tromper... et l'objet a peut-être été retiré du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Je relance et je rajoute la même question sur la peau de Gros phoque.
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Peau de reptile Empty
MessageSujet: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:27

Existe-t-il une utilité pour les Peaux de reptile ?
Il y en a en stock à la tannerie de Seppa depuis que je suis arrivé en jeu et je n'ai jamais vu ni recette, ni objet qui semble les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau de reptile Empty
MessageSujet: Re: Peau de reptile   Peau de reptile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau de reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: