Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veste / Surcot de maître Explorateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

Avec cette info, j'ai pu vérifier et comprendre. La Veste de maître explorateur était une armure en cuir mais elle a disparue et n'a pas été remplacée.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:23

je vois deux objets :

Surcot d'explorateur ARMURE
Surcot de maître Explorateur ARMURE

Il n'existe aucun vêtement dans la liste d'objets s'appelant  "Veste"
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

Pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:03

Hrotulf a écrit:
[...]le second étant demandé pour progresser dans une spécialité, que je me demande sil n'y a pas une confusion.

Merci.
Tu veux donc passer maître assassin ? Ça ne m'étonne pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:13

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:03

oui.. une couture par ci, une par là et  tout peut être différent.Sans la chirurgie esthétique qu'eut été le nez de Cléopatre ?

 NB: je fais le point
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:43

Est-ce que ces 2 objets "Veste de maître Explorateur" et "Surcot de maître Explorateur" existent ?
Ils se ressemblent tellement, le premier existant et le second étant demandé pour progresser dans une spécialité, que je me demande sil n'y a pas une confusion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste / Surcot de maître Explorateur ! Empty
MessageSujet: Re: Veste / Surcot de maître Explorateur !   Veste / Surcot de maître Explorateur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste / Surcot de maître Explorateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: