Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Traitement de texte disparu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:03

Etrange . 

Et ca déconne quelque soit l'un des trois navigateurs susnommés ?

mh.

je te demande , par MP de me donner les infos suivantes :

→ type d'OS utilisé : windows, linux , mac , et quel version .

→  type d'anti virus/pare feu utilisé : j'ai un(e) joueur(se) qui avait un soucis de chargement de pages de ce forum a cause de son kapersky. 

Ca pourrait venir de là. 

→ version de navigateurs pour chacun d'eux. j'ai celui de chrome , quels sont les autres ?

Je continue de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaren
Invité
Anonymous



Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:20

J'ai essayé tout ce que tu m'as dis. Rien ne change.
Merci quand même de prendre du temps pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

je suis en Version 50.0.2661.94 m pour Chrome .

Je t'invite à te mettre à jour , si tu peux. 

Tente de dézoomer avec ta souris aussi : bouton ctrl + mouvement de roulette .

Soit sur d'être à 100% . Vu que ca déconne sur 3 explorateurs différents , pas sur que ca puisse y avoir un rapport , sauf si tu as le meme préréglage par défaut sur les trois ! 

Je ne reproduit pas de problème pour ma part. vérifie que tu ais bien javascript de coché dans tes paramètres de navigateur .
Revenir en haut Aller en bas
Nidaren
Invité
Anonymous



Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:10

Exacte, je passe bien par la pour accéder au jeu. Il y a peut être eu un changement dans mes paramètres quelques part. Je n'en sais rien du tout. Et puis je suis loin d'être un professionnel non plus. C'est pas faute d'avoir cherché pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:54

Topic bien vu.

Je ne reproduit pas le problème . 

passes tu bien par http://providenz.com/ pour accéder au jeu , depuis le bouton "jouer " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaren
Invité
Anonymous



Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

J'utilise Google Chrome, Version 49.0.2623.112 m.
Le problème est exactement le même avec firefox et aussi explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

Bonjour,

Quel navigateur (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, etc.) et quelle version de celui-ci utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaren
Invité
Anonymous



Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Correctif   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

Voila mon problème:

Hello tout le monde ! J'ai un gros problème, le cadre de traitement de texte, dans la section "parler" n'est plus la. Je ne peut donc plus parler ni même changer ma description.
J'ai sans doute fait une mauvaise manip' quelque part, peut être dans mes paramètres, je ne sais pas. En tout cas, c'est bien handicapant !
Des idées pour remédier à cela ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nidaren
Invité
Anonymous



Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:24

Aidez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de texte disparu. Empty
MessageSujet: Re: Traitement de texte disparu.   Traitement de texte disparu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de texte disparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription, en cours de traitement...
» Ane disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: