Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De ces affameurs nourrissant le grand capital au détriment des petites gens et prolétaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

De ces affameurs nourrissant le grand capital au détriment des petites gens et prolétaires Empty
MessageSujet: De ces affameurs nourrissant le grand capital au détriment des petites gens et prolétaires   De ces affameurs nourrissant le grand capital au détriment des petites gens et prolétaires I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:13

Bonjour,

Je tenais juste à signaler que l'on m'a proposé d'acheter un objet alors que je ne possédais pas l'argent nécessaire sur moi.

En règle générale, dans ce cas là, un message indique que l'on ne possède pas la somme requise. Ce n'était pas le cas ici.
J'ai eu droit au message me proposant d'accepter ou refuser l'achat, ce qui m'aurait mis en négatif tout en enrichissant la boutique de fausse monnaie, comme la fois où je me suis retrouvé endetté de presque 100 000 PO en créant le plus gros trafic de fausse monnaie du jeu (police ! Allez donc voir du côté de l'ébénisterie d'Almaria ! Les coupables sont là-bas.).

Bref, je laisse donc une trace de ce bug, pour correction future.


EDIT : trompé de forum. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
De ces affameurs nourrissant le grand capital au détriment des petites gens et prolétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: