Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Intervention MJcale dans le jeu sur les FA : quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong


Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Intervention MJcale dans le jeu sur les FA : quelques explications   Mar 19 Jan - 22:14

Yep
Désolé en effet mon fa Hj était vite fais car peu de temps pour le rédiger, globalement tout les PJ jouent le jeu donc pas de problème

Mais merci à MJFool pour les justes compléments d'infos.

N'oublions pas que nous faisons des HJ pas pour polluer les FA mais bien parce que certains joueurs ne viennent pas sur le forum.

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Intervention MJcale dans le jeu sur les FA : quelques explications   Lun 18 Jan - 12:18

Bonjour à tous,

Je me permet de nuancer les propos de l'invervention MJcale ayant été fait ce matin, les propos de l'intervention me semblant un peu brute de coffre tel que présenté. je cite :


- De mettre à jour vos description en indiquant prés de qui vous êtes et à qui vous parlez
► Il faut comprendre vos descriptions de FA, pas descriptions de profil. A noter également votre status "actuellement" . Pour rappel , c'est accessible via le bouton "(modifier) , présent dans le menu "actuellement"  et dans la liste des persos présent dans le lieu, juste a droite du pseudo de votre perso . vous pouvez sinon y accéder directement via le menu personnage->infos visible.
Et sans citer forcément de qui exactement votre perso est en train de parler ( sinon ca fait des "actuellement" patés) , au moins de vous situer un minimum ou vous êtes dans l'endroit  ou il y a du monde.


►tout les FA ayant déja leurs liste de destinataires avec le système de cochage , vous pouvez tout a fait continuer d'écrire a qui bon vous semble en filtrant vos destinataire. Ce qui est demandé , c'est de ne pas hésiter à faire un minimum d'effort sur la description pour "visualiser" qui est a coté de qui, permettant d'expliquer pourquoi certaines personnes vous entendent et d'autre non ( i.e pourquoi certaines personnes sont cochées et d'autres non) . N'oubliez pas que meme si les autres ne vous entendent pas, ils peuvent vous voir.
-De personnaliser les destinataires de vos paroles aux personnes qui sont proches de vous et de ne réserver à l'ensemble qu'un discours qui est suffisamment fortement porté pour être entendu de tous.

► idem qu'au dessus. N'hésitez pas par exemple à découper vos FA en plusieurs sous FA, dans un principe dit "d'entonnoir" : ce qui est bruyant d'abord , puis ce qui l'est moins, en filtrant peu a peu votre action par cochage/décochage des destinataires.

Ca permet plus de cohérence et ca donne une harmonie GP/RP beaucoup plus agréable ^_^ .

En nous excusant également auprès des personnes non-concernées par l'intervention MJcale qui ont tout de même reçu ce paté , un peu sale dans la liste de FA sensée n'être que RP . Ca a été fait pour viser la simplicité. Il est clair que c'est exceptionnel et que le HJ n'est que toléré , pas accepté en FA .

Bon jeu à tous !

_________________
votez pour providenz ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention MJcale dans le jeu sur les FA : quelques explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jeu fige toute les 5 minutes sims...
» le Groupe d'Intervention des Hunters [GIH]
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Règles en vigueur-
Sauter vers: