Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Mépris, Bâtard de Layania

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegon
Thrall
Thrall
Aegon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Le Mépris, Bâtard de Layania Empty
02032017
MessageLe Mépris, Bâtard de Layania

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes.
Vous l'aurez deviné, ceci est un message d'au revoir, car mon cher PJ est finalement sur le point de disparaître (ou peut-être pas, tout dépend du dénouement des événements actuels). Mais sachez-le, s'il meurt, je ne le regrette pas. 
Skörn était parfois assez compliqué à jouer, et surtout, à supporter. Dans un temps précédent, j'ai moi-même, en tant que joueur, dérapé alors qu'un événement entre le personnage nommé Olrick Lingard et Skörn s'était déroulé trop vite. Aujourd'hui, et depuis quelques temps maintenant, je le regrette, et je regrette surtout la vitesse à laquelle une simple erreur de RP a pu m'énerver parce que notre partenaire voulait simplement jouer avant qu'il ne soit trop tard.
A ceci, je tenais à dire au joueur d'Olrick, s'il a donné vie à un autre personnage et s'il lit ce message, que je suis désolé. Vraiment. Passé l'énervement du moment, j'ai regretté mes propos, et ai surtout regretté ton départ.
Derrière ce tempérament très difficile et énervé (pour ceux qui le connaissent ainsi) et aujourd'hui beaucoup plus calme de Skörn, vous l'aurez deviné je l'espère, se trouve un être peut-être un peu trop con parfois (ou du moins l'a-t-il été par le passé), c'est-à-dire moi. Si un jour, mon personnage vous a énervé, s'il vous a dégoûté, s'il vous a rendu triste, sachez que j'en suis navré. Mes interactions depuis l'affaire entre Olrick et lui ne sont que de PJ à PJ, et n'y voyez pas un jeu ou un message contre vous.
De plus, il est une autre erreur que j'ai faite et qui m'a valu la malédiction de Skörn : à une époque j'ai choisi de faire de Skörn un meurtrier pour certaines raisons. Ainsi, un personnage est mort par sa main et par sa lame, bien qu'il soit revenu ensuite. Ce choix que j'ai fais, j'en assume les conséquences sans problème. En espérant ne pas avoir froissé le joueur.
Ceci dit, je tiens à vous annoncer que tout ce temps passé avec vous (depuis novembre 2014) a été très apprécié. J'ai passé des moments vraiment agréables à vous lire et à vous écrire, et je me suis délecté de certaines réactions de vos personnages lorsque Skörn montrait ses faiblesses et défauts, ou ses forces et qualités. J'ai adoré les moments passés avec les PJs qui, chacun à leur manière, reproduisait un RP intéressant. 
Maintenant, qu'on se le dise : vous le saurez bientôt, je pense, via le jeu, mais Skörn a lancé une ultime suite de quête qui le mènera contre son propre peuple, sans distinction entre Almaria, Seppa Toivo et le Clan de l'Ouest. Elle se soldera sans doute par sa mort, peut-être par la mort de certains PJs (si je m'y prends bien). Alors dès que le RP vous autorisera à vous méfier de lui, n'hésitez pas, réellement, car lui n'hésitera pas.
Dans cet ultime paragraphe, je tenais à remercier, de plus, l'équipe meujicale, fort amicale, un brin tropicale, parfois animale mais surtout pas banale. Merci pour ce jeu, merci pour ces RPs, pour ces événements, pour ces prophéties, pour ces quêtes que je n'ai pas toujours accompli, pour le temps que vous passez à vous occuper de tous ces joueurs sans même demander paiement.
Encore une fois, merci à tous !
PS : Il est possible qu'un jour, vous retrouviez un personnage qui ne sera pas Skörn, mais dont le RP vous rappellera le mien. C'est possible. Je ne sais pas quand, ni qui je serai alors, mais ce sera sans doute pour la même raison que ce message : JE VOUS AIME PUTAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Mépris, Bâtard de Layania :: Commentaires

Aegon
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Sam 4 Mar - 9:19 par Aegon
Navré Esther, mais je ne pense pas revenir à Almaria immédiatement Smile Answaldien ou pas ne changera rien Wink
Mais tu me reverras EJ, t'inquiète Smile  
Melorelie
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Ven 3 Mar - 23:12 par Melorelie
Je n'aurais jamais cru que tu aurais pu être un tel fumier. Gg Very Happy

++ Skorminet, reroll à Almaria, un answaldien cette fois, peut être X)
Aegon
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Jeu 2 Mar - 21:35 par Aegon
Grys, ne t'en fais pas, la fin de Skörn est là par choix personnel, et non pas sous une quelconque critique ou menace. Il est simplement sur ses derniers retranchements, devenu fort sans être le meilleur, grandissant de manière un peu particulière et surtout, avec son caractère en mode "adolescent incompris" constant, il fallait un changement drastique. Etant un joueur appréciant de bousculer le monde et surtout de trouver voir créer la nouveauté, cette envie m'est venue assez soudainement, et après maturation, je me suis fixé cet objectif.
Si certains PJs meurent, cependant, ne t'en fais pas, il s'agira majoritairement de ceux qui partiront à la chasse à l'homme. Je ne pense pas que toi, Malinula ou Elke, pour ne citer que ces personnages, soient en grand danger tant qu'ils ne cherchent pas à l'affronter. Les autres sont anciens, parfois plus anciens que Skörn. Et il est bon de savoir que toutes les morts ne sont pas définitives, donc il est possible que certains soient seulement dans les limbes pour un temps.
Pour les autres... Disons que je considère que le danger donne du piment à ce genre de jeu. Rien n'empêche la création d'un nouveau personnage, même s'il est quasiment identique à l'ancien et de le réintégrer. Le temps de Skeggi est fini depuis un moment, et la grande majorité des personnages et de leurs joueurs sont plus axés sur l'aide que sur le fait d'écraser totalement les autres.
Après, tu as entièrement le droit d'être en désaccord avec cette idée, et ça ne me dérange pas, je suis juste navré si cela peut déplaire.
Merci G (désolé, je ne sais pas quel nom se cache derrière les pseudos de Hell, Stress, Storm, Fool... etc).
avatar
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Jeu 2 Mar - 20:47 par Grys
salut à toi honnête mais tête brûlée de skôrn
c dommage de réagir comme ça !
ya quelqu'un qui t'a menacé , fait des crasses ou critiqué?

ou alors t'en a marre de jouer ce pj, ça peut arriver à un moment donné!
mais c'est bête , accroche-toi, ya toujours des temps de mou , tu fais une pause et remontes en selle.

après de là, à vouloir entrainer des pj dans ta mort, c'est très beau et très lyrique mais c'est un peu vache pour ceux qui ont rien demandé!
certains d'entre nous n'avons plus de vie et tu risques de priver le jeu peut-être d'un pj bien intégré mais bon, je suppose que c'est le jeu, ma pauvre lucette!
après tout, on est pas chez les bisounours!

bon vent à toi! pitet à plus tard!
Aegon
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Jeu 2 Mar - 18:15 par Aegon
Et toi cherche, sinon je n'y passerai pas ! Wink

Tant mieux, j'espère que vous êtes plus nombreux que ça x)
Frode Svensen
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message Jeu 2 Mar - 18:09 par Frode Svensen
C'est qui, Skron ?




Bonne continuation à toi et au plaisir de te retrouver ! Tu sais ce que Frode pensait de toi (ou, tout du moins, ce qu'il en a dit) mais sache que le joueur derrière s'amusait.
Et cherche pas, tu vas y passer ! :p
Re: Le Mépris, Bâtard de Layania
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le Mépris, Bâtard de Layania

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Discussions :: Mémoire de votre personnage-
Sauter vers: