Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 refonte de la page d'inscription & nouvelles informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  Empty
MessageSujet: Re: refonte de la page d'inscription & nouvelles informations    inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:48

Perso j'aimerai voir un point sur la taille des gens :

Oui les vikings étaient grands pour leur époque....

Mais toute la population était plus petite de taille, j'aimerai savoir pourquoi tout le monde fait 1m80  ici....

http://idavoll.e-monsite.com/pages/vie-quotidienne/les-vikings-des-geants-du-nord.html
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar Onfroy
Nouveau né
Nouveau né
Rothgar Onfroy


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2015

inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  Empty
MessageSujet: Re: refonte de la page d'inscription & nouvelles informations    inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:07

Pour l'âge, qu'est ce qui est considéré jeune, mûr, vieux en gros ? Est ce qu'on considère les espérances de vie du temps des vikings et si oui dans quelles proportions. 

Je demande car mon personnage est vieux mais pas trop et je voudrai pas mettre un âge trop avancé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  Empty
MessageSujet: Re: refonte de la page d'inscription & nouvelles informations    inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:16

Bonjour à la communauté,

Les champs sont actifs . Vous les trouverez dans le sous menu "details" , au dessus de la description de personnages.

Attention , c'est du one shot : une fois validé vous ne pourrez plus le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  Empty
MessageSujet: refonte de la page d'inscription & nouvelles informations    inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:10

bonjour à tous,

Petit message pour annoncer que la page d'inscription a été refontée. ca comprends une nouvelle ergonomie et découpage des informations, un résumé de l'histoire du jeu pour mieux aiguiller et cadrer les nouveaux arrivants, etc.

ca comprends aussi de nouvelles informations, et c'est cette partie qui va vous intéresser :

Le poids,  la taille et l'age sont des données qui vont entrer en vigueur . Pour l'instant de simples informations, elles pourront , après débat avec mes collègues , servir à de nouvelles évolutions et réglages du jeu (calcul de poids d'inventaire max, montures, etc) .

Je vais très bientot l'incorporer dans votre menu de personnage pour que vous puissiez l'éditer une fois pour toute. Je vous invite à être attentifs sur le forum : je mettrais un autre message pour vous prévenir .

En vous souhaitant un bon mois d'octobre qui commence. Bon jeu !

MJFool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  Empty
MessageSujet: Re: refonte de la page d'inscription & nouvelles informations    inscription - refonte de la page d'inscription & nouvelles informations  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte de la page d'inscription & nouvelles informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Providenz.com : déménagement possible et autres nouvelles !
» page inaccessible (404 )
» Mise en page des ordres parler & crier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Nouveautés-
Sauter vers: