Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 De 563 à 623

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong


Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

27092015
MessageDe 563 à 623

Cette alliance permit tout de même aux cultes de survire 60 ans de plus. En effet, tandis que le culte de Tvang empêchait le culte de la nature d’envahir le territoire de l’extérieur, les autres essayèrent de combattre les ennemis, anciennement leurs frères. Pourtant cela ne fut pas suffisant. Si la guerre se stabilisa pendant quelques temps, chaque défaite, chaque village prit, chaque ville détruite renforçait l’ennemi. Ainsi, ce fut en 623 que la défense des peuples civilisé s’effondra. Le culte de la nature commença à envahir le royaume de Jartä, provoquant d’immenses exodes devant eux. Finalement la capitale, Gåsunge la blanche, fut prise, entraînant l’exil par la mer. La fureur des adeptes de la nature se retourna ensuite contre le royaume de Regel qui, affaibli par les guerres précédentes, ne pu résister bien longtemps, et dût s’exiler lui aussi, grâce, ironiquement à la flottille de Drakkar qui servait auparavant à attaquer les royaumes de Jartä et de Tvang. Le culte de Tvang, quant à lui, réussi à tenir encore quelques mois, mais, lorsque les renforts du culte de la nature arrivèrent de l’ouest, pris entre deux feux, il s’écroula comme les autres, et parti lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De 563 à 623 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

De 563 à 623

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Chronologie des événements :: L'exil ...-
Sauter vers: