Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 De 214 à 436 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong


Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

27092015
MessageDe 214 à 436 ...

Ainsi, dans les faits, en 213 eu lieu le dernier affrontement entre Regel et Tvang, et un statut quo fut adopté. L’empire d’Eirik était alors séparé en deux. Le royaume de Regel était bien plus grand, certains l’appelant même le nouvel empire. Au nord-est, vivaient les clans de Tvang, s’affrontant dans des jeux rituels afin de se prouver leur bravoure. Une paix de fait régnait entre les deux royaumes, mais les adeptes de Tvang ne se tenaient pas pour vaincus. Cette période permis au culte de Regel de faire valoir son autorité sur les villes. Beaucoup s’étaient émancipée pendant cette période, mais peu à peu, le culte réussi à réimposer sa volonté aux villes, en les soumettant à l’impôt et à la Loi. Cette période de transition dura une cinquantaine d’année, au bout desquelles le culte put offrir une paix à son empire. Néanmoins des velléités d’indépendances subsistaient dans les villes, et notamment dans les villes les plus riches du royaume, le long de la grande rivière de l’Indälsalven, tandis qu’un nouveau culte faisait son apparition, le culte de Jartä, pour apporter la paix au bas peuple qui avait beaucoup souffert de la guerre. Le royaume semblait stable, mais des courants souterrains préparaient déjà l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De 214 à 436 ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

De 214 à 436 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Chronologie des événements :: L'exil ...-
Sauter vers: