Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 De 55 à 213 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong


Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

27092015
MessageDe 55 à 213 ...

 Mais l’empire eu une fin… Mécontent de la montée du culte de Regel, le fils d’Eirik, Otton, assassina son père, en l’an 55 du calendrier d’Eirik. La réaction ne se fit pas attendre, puisqu’il fut arrêté et condamné à mort par les fervents du culte de Regel. Mais c’en était fini de l’empire. En effet, refusant le jugement, les adeptes du culte de Tvang commencèrent à attaquer ceux du culte de Regel. Une guerre s’ensuivit, qui dura prêt de 150 ans, faite d’escarmouche plus que de bataille rangé. Pendant cette période l’empire, fut en net déclin, les villes s’émancipant d’une tutelle qu’elle jugeait trop lourde, se défendant contre ceux les attaquant, les voyages n’étaient plus sûr, les échanges économiques qui avait augmenté lorsque l’empire était uni, chutèrent au niveau d’avant Eirik. Mais peu à peu le culte de Regel commença à l’emporter. Repoussant les adeptes de Tvang vers l’est et vers le nord, ils réussirent peu à peu à conquérir des terres. Aucune paix officielle ne fut signée entre le culte de Tvang et celui de Regel. Néanmoins, peu à peu, les affrontements se firent de plus en plus rare, la frontière bougea de moins en moins jusqu’à devenir stable.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De 55 à 213 ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

De 55 à 213 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Chronologie des événements :: L'exil ...-
Sauter vers: