Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 De 0 à 54 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kong
Kong


Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

27092015
MessageDe 0 à 54 ...

Grâce au chronique d’Eirik, écrites par Sigurd le sage, nous savons ce qui c’est passé durant cette période. Hélas, cet ouvrage est aujourd’hui disparu, et les connaissances que j’en ai sont fragmentaires. Ce que nous savons est que, du culte de Tvang surgit un Elu ainsi qu’un nouveau culte, celui de Regel. Nous ne savons pas si Eirik était membre du culte de Tvang, ou du Culte de Regel, et cela est, encore aujourd’hui sujet à débat chez les historiens et à confrontation entre les deux cultes. Ceci a son importance, car nous savons qu’Eirik était un Elu divin, mais nous ne savons pas de quel culte. Néanmoins, s’aidant du culte de Regel, Eirik, l’Elu, réussi à unir sous sa direction un empire complet, unissant les tribus sous son autorité, et détruisant celles qui ne désirait pas le suivre. Une fois cet empire sous sa direction, il fit preuve de dons d’organisation, créant une capitale, appelée Lovtesk, créa des lois communes, une monnaie unique, imposa l’écriture runique ainsi qu’un calendrier. Ce fut la seule fois où l’ensemble du continent fut uni sous la direction d’une même personne. Les adeptes du culte de Regel prirent à cette occasion une importance démesurée, étant d’excellent organisateur, et aidèrent Eirik a maintenir un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De 0 à 54 ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

De 0 à 54 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Chronologie des événements :: L'exil ...-
Sauter vers: