Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 ils son t là, mais pas là...???

Aller en bas 
+2
MJ_Hel
Bodil
6 participants
AuteurMessage
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

Bonjour ! Je pense que serait nécessaire un petit rp, si c'est pour le bien de l'animation ou gp si cela vient d'un sort, par exemple.

Une autre question : les personnages pris dans cet effets pouvaient discuter avec tous ceux qui arrivaient sur le lieu par la suite. Était-ce voulu ou un bug ?

Pour clarifier : X, Y et Z sont pris dans l'effet et ne peuvent communiquer entre eux. Nicky Larson arrivent sur le lieu. X, Y et Z peuvent alors communiquer avec Nicky Larson.

Personnellement, j'ai préféré ne pas profiter de cette possibilité, ne sachant pas si elle était désirée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:21

bah un effet permanent alors, mais un truc qui dise clairement "c'est pas un bug, c'est le jeu ma pov' lucette", parce qu'aller crier au bug dans le forum pour au final apprendre que c'est voulu, ca fait pas (du tout) RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:36

Mhm oui le problème c'est que ce n'est pas un effet temporaire.
donc là j'en sais pas plus sur la faisabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:04

ce serait bien d'avoir un etat temporaire, plus ou moins explicite, juste afin d'etre sur que ca n'est pas un bug et ne pas chercher inutilement de ce coté (c'est pas très RP de demonter la moitié de son PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

par contre j'ai du intervenir pour retirer l'effet tout de même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Je confirme que ce n'est pas un bug.

Aux joueurs touchés par l'effet de partager ce qu'ils savent et voient sur leurs menus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Karl
Karl
Hank


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2015

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:51

Plusieurs joueurs semblent dire qu'ils ne voient rien (lieu, personnes presentes etc), mais ils peuvent parler et hurler...
Comme actuellement, on est entrain de subir une attaque de Gaia, on s'est dit que c'etait lié, mais peut etre pas en fait (ca serait bien d'etre sur que c'est pas un bug effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

Peut on confirmer si c'est un bug dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:43

Un coma, un passage dans les limbes... plein de raisons... 

S'ils sont dans les limbes, même en hurlant ils ne t'entendent pas. C'est l'equivalent d'un coma. Le corps est là mais l'esprit lui est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2015

ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:50

J'ai un petit souci.

Y a d'autres perso avec le mien, mais impossible de leur parler. Faut hurler.

En plus quand je vais dans la page déplacements, je peux choisir de déplacer leur corps. Ce qui me choque. Parce qu'ils ont pas l'air morts. Ce n'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils son t là, mais pas là...??? Empty
MessageSujet: Re: ils son t là, mais pas là...???   ils son t là, mais pas là...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils son t là, mais pas là...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO
» Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: