Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée   Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée I_icon_minitimeMar 14 Mar - 11:20

Je pense qu'il y aurait des choses à revoir sur la protection car certaines mécaniques me paraissent étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kong
Kong



Messages : 673
Date d'inscription : 29/09/2013

Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée   Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

exact la protection doit être levée
Revenir en haut Aller en bas
Vika Einardottir
Karl
Karl
Vika Einardottir


Messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2015

Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée Empty
MessageSujet: Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée   Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:04

FIn d'un combat contre un monstre qui a osé venir chez nous.


Nous étions 4 à lui tapper joyeusement dessus et le monstre ciblait ses attaques sur poussin N°3 le plus faible du groupe, je le soigne hier sans soucis

Là le daguet a été..... proprement charcuté, je veux soigner poussin N°3 qui est quand même (GB) sauf qu'il n'apparait pas dans ma liste quand je veux lancer mon sort de soin.

Manifestement je peux lui faire un premiers secours.

Poussin N°1 est en protection sur lui, je suppose donc que c'est pour cela que je ne le vois pas.

Bug ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée   Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de lancer un sort de soin sur une pesonne protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUG] impossible de me connecter
» impossible de récupéré des pa
» impossible de s'inscrire
» Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: