Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Bug] Dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melorelie
Karl
Karl
Melorelie


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2014

[Bug] Dressage Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Dressage   [Bug] Dressage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

Tu veux monter notre ânesse? Monstre! OO
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar Onfroy
Nouveau né
Nouveau né
Rothgar Onfroy


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2015

[Bug] Dressage Empty
MessageSujet: [Bug] Dressage   [Bug] Dressage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:20

Hello,

Mon personnage essaie à plusieurs reprises de s'approprier un âne mais échoue. J'attends la DLA et je recommence.

Entre temps un autre personnage arrive.

Je parviens à dompter l'animal et je vois une fenêtre pour le renommer. Je cherche un nom pendant une dizaine de minutes et renomme l'animal.

Une fois fait je regarde les évènements et vois un RP de l'autre personnage indiquant qu'il a dompté l'animal et effectivement je vois l'animal lui appartenant, mais avec le nom que moi je lui ai donné.

Je décide de monter l'animal et je perds un PA sans pour autant y arriver et sans message d'erreur.

Puis le personnage bouge et l'animal n'est plus dans mon lieu. Je rejoins le personnage avec l'ane et je tente à nouveau de le monter, même topo.

Bref, bizarre et je suppose un bug d'actualisation du serveur ou de double requête ... help ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: