Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  Empty
MessageSujet: Re: Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !    Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

Pas de soucis. J'ai un peu progressé depuis et j'ai vu à quoi ressemblait une réussite : ça m'a rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  Empty
MessageSujet: Re: Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !    Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:10

Vu ! 

Je vais regarder . Meme si c'est un echec , tu ne devrais pas avoir le meme message .

Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  Empty
MessageSujet: Re: Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !    Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:11

Non ? Personne ?
Et ben... J'suis pas près de devenir tanneur, moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  Empty
MessageSujet: Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !    Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

Citation :
Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Voilà le message que j'obtiens systématiquement lorsque j'essaie de créer du cuir à partir d'une peau.
Sauf que je ne dépense aucun PA et les peaux disparaissent de mon inventaire. Je suppose donc un échec puisque je n'ai pas de cuir en retour. Mais j'ai exactement le même message si je n'ai pas de peau sur moi.
C'est très perturbant.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  Empty
MessageSujet: Re: Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !    Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ressources et les noms
» ils son t là, mais pas là...???
» passage secret détecté, mais y a pas de chemin au final ?!? oO
» Publicité pour Prov : le vote
» Absence pour une durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: