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4 participants
AuteurMessage
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

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MessageSujet: Re: Expérience   Expérience I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:43

En ce qui concerne les caractéristiques, par contre, il me semble avoir lu qu'on ne pexait que sur les réussites.
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MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

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MessageSujet: Re: Expérience   Expérience I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:15

Bonjour bonjour,

En fait, tout dépend des actions : certaines progresseront meme en cas d'échec , d'autres ne progresseront que sur des victoires.

Ca permet d'éviter les Uber soldiers qui sont bons à tous, et de garder certaines compétences surtout pour les professionnels de sa classe. 

( je pense aux filous  et le crochetage par exemple) .
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Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

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MessageSujet: Re: Expérience   Expérience I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:44

J'ai constaté qu'on progressait dans les compétences même en ne faisant que des échecs.
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Rothgar Onfroy
Nouveau né
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Rothgar Onfroy


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2015

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MessageSujet: Expérience   Expérience I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:43

Hello,

Je m'interroge sur la manière dont nos personnages évoluent.

J'ai l'impression qu'en ratant une action on ne gagne strictement rien et c'est assez étonnant comme mécanisme d'une part concernant le côté réaliste de celui qui finit par réussir à force de se planter mais aussi d'un point de vue ergonomique: comment apprendre lorsqu'on est une larve et que les autres sont forts ? (état d'avancement du jeu avec nombre d'anciens joueurs/personnages si j'ai bien suivi)

De même j'ai l'impression que le gain de pa est fonction d'une moyenne des stats principales et secondaires en chiffre et non en expérience relative. Du coup on favorise largement la polyvalence, ce qui va encore plus dans le sens de mon propos précédent faisant que les anciens ne soient mauvais pratiquement nulle part tellement il est intéressant de "pexer" partout un petit peu plutôt que de se spécialiser et donc laisser des défauts à sa cuirasse.

Du coup ces deux aspect font que je perçoive comme un déséquilibre dans le rapport "risque/gain". 

Enfin j'ai aussi cru comprendre que le pexage se faisait dans les tests réussis passifs. Donc en gros si quelqu'un se foire lamentablement à répétition dans des jets d'opposition avec nous, on gagne des points sans rien faire. Ce dernier point est potentiellement très gênant en matière de triche impliquant ou non des comptes tiers.

***

Si je me goure, tant mieux et merci de me le signaler  Very Happy
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MessageSujet: Re: Expérience   Expérience I_icon_minitime

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