Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Publicité pour Prov : le vote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJStorm
Karl
Karl
MJStorm


Messages : 220
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Sur une falaise.

Publicité pour Prov : le vote  Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Prov : le vote    Publicité pour Prov : le vote  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

Merci pour cette initiative, Unie !
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Publicité pour Prov : le vote  Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Prov : le vote    Publicité pour Prov : le vote  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

J'ai aussi créé un lien sur le forum de Thérian Saga, un autre jeu convivial qui vient juste depuis ce janvier 2015 d'être présenté sur GameForge.
Autant dire que les nouveaux ne vont pas tarder j'espère.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJFool
Kong
Kong
MJFool


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/12/2013

Publicité pour Prov : le vote  Empty
MessageSujet: Publicité pour Prov : le vote    Publicité pour Prov : le vote  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:01

Bonjour à tous !

En plus de mon taff de codeur , je tente de trouver des moyens pour attirer d'autres joueurs dans notre joyeuse aventure.

Providenz est déja présents sur certains sites , tel que tourdejeu ou jeux-alternatif.com. Je tenais à vous en faire part, ainsi qu'au fait qu'il existe des système de classements par principe de vote.

Je vous encourage , quand vous avez le temps et l'envie, a cliquer sur le lien et le bouton de vote a l'intérieur ci-après :

Voter pour Providenz - jeux-alternatif

C'est un exemple parmis d'autres. je tenterai de monter un annuaire de Lien ou Providenz aura sa place.

Providenz souffre de son manque de joueurs : de mon point de vue technique , il en faudrait une bonne centaines régulièrement actifs , distribués équitablement dans chaque professions pour que le système économique fonctionne à plein régime et que les équipements , outils , armes etc soient pleinement accessibles.

Votre soutien , aide compte. Chaque fois que vous laisserez un commentaire , ou ne serait ce qu'un clic de vote pour Providenz , vous aiderez le jeu a apparaitre ici et là. Le bouche à oreille est une chose, la présence du jeu sur les liens de référencement une autre, et le mélange des deux fait la différence entre un jeu actif et un jeu endormi.

En vous remerciant par avance à faire fonctionner ce jeu asynchrone qui nous rassemble tous.

Fram, fram, Provmenn, Answaldmen, Halvormenn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour Prov : le vote  Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Prov : le vote    Publicité pour Prov : le vote  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour Prov : le vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée indeterminée
» Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Descriptions et illustrations-
Sauter vers: