Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJStorm
Karl
Karl
MJStorm


Messages : 220
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Sur une falaise.

inscription - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   inscription - Inscription I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:09

Hello ton inscription est en cours... Mais je vais aller jeter un oeil !

Edit : Tu vas être validé mais je vais voir avec toi certains points en mp.
Revenir en haut Aller en bas
GUDBJÖRN INGVAR




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015

inscription - Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   inscription - Inscription I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:48

Bonjour!

Un petit message non pas du fait d'être pressé de jouer (même si je le suis), mais j'ai peur de m'être trompé dans l'adresse mail lors de mon inscription, et vu l'heure ou je me suis inscrit un caractère est peut être passé à la trappe ^^

Surtout que je me suis inscrit avant mon amie et qu'elle a été validée, du coup je me dis "oups", j'ai du faire une erreur de frappe ^^

Voilà, si on pouvait m'informer de l'évolution de mon inscription savoir si j'ai fais une erreur ou si c'est simplement refusé ou je ne sais pas ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription, en cours de traitement...
» Problème 'inscription forum
» refonte de la page d'inscription & nouvelles informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Help me !-
Sauter vers: