Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !

Aller directement sur le jeuFAQConnexionAccueilPortailRechercherS'enregistrer

Partagez | 

Merci et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Thrall
Thrall

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Sam 6 Déc - 21:56

@Yann a écrit:

CQFD: dans le coma, perdue sur une île où un aigle légendaire la harcèle, c'en est fini de Björk.

Je suppose que c'est une allusion à ce point, il doit être coincé sans espoir de survivre même en sortant de ce coma ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Jarl
Jarl

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Sam 6 Déc - 20:57

je tiens a signaler que seul le joueur derrière Bjork l'a "tuée" .
Dans le menu administration je ne l'ai vue que dans le coma personnellement.

Ou as tu vu un statut mort ?
Yann
Karl
Karl

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Ven 5 Déc - 11:09

Björk est morte, Unie!
Elle ne pourra pas revenir!
Et faire des bateaux est un projet sans espoir pour le moment: le codage actuel ne le permet pas.
Unie
Karl
Karl

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Ven 5 Déc - 8:47

HIIIIIII  !!
QUOI ?!!
TU NOUS QUITTES ?!..
C'EST PAS POSSIBLE, j'ai encore ta peau de phoque..  !! lol

Et ton bateau.. qu'est-ce qu'il devient après tout ce travail.. c'est dommage  sniff..

JE T'ATTENDRAI SOEURETTE, FOI DE PRÊTRESSE !!
<3
Yann
Karl
Karl

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Jeu 4 Déc - 20:48

D'accord, je viendrai lire ici ce qui se passe de temps en temps.
MJFool
Kong
Kong

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Jeu 4 Déc - 20:07

C'est bien dommage. Mais c'est un opinion, et un choix final qui en vaut un autre et qui se respecte.

Je t'invite, si tu as quelques sentiments d'interets pour un jeu comme providenz , a repasser régulièrement sur le forum et à suivre les évènements. Des choses seront mis en place et accessible en temps et en heure, ce qui a besoin d'être corrigés le sera alors. Lorsque le jeu te paraîtra plus accessibles à tes exigences, tu pourras demander un re-roll.
Providenz a de cela de bien qu'il n'ya pas trop besoin d'être dans la course a l'XP pour s'en sortir, donc tu ne sera pas à la traine.

Bonne continuation , et peut-être à une prochaine !
Yann
Karl
Karl

MessageSujet: Merci et au revoir   Jeu 4 Déc - 10:28

Jouer le personnage de Björk aura été finalement pénible du début à la fin. Trop original, trop de bugs sur la navigation (elle est marin, c'est quand même son métier) car finalement c'est s'embêter pour pas grand chose que de fabriquer un radeau ou une embarcation: nager est plus efficace, et de toute façon on ne peut rien charger sur les embarcation, ni biens ni passagers. Sans compter les bugs de déplacements en mer qui m'ont empêché d'aller là où j'aurais pu trouver les éléments qui auraient pu me faire avancer dans mon RP.

Je ne peux pas juger pour les autres aspects du jeu, mais pour ce qui est de la navigation, le GP est un sérieux handicap au RP. Hors Providenz est un jeu Talesta Asynchrone, cad un jeu où le GP est au service du RP.

Sans compter les difficultés liés à un GP qui n'avantage pas le jeu, notamment lorsqu'on fait face aux animaux car ils ont trop de PA, trop d'armure qui ne peut pas s'altérer et trop forts trop rapidement. Le seul moyen de s'amuser à Providenz est de devenir un guerrier performant afin de "moins" être victime des événements extétieurs qui viennent vous pourrir votre RP ou l'action en cours.

Or je déteste jouer un bourrin.

CQFD: dans le coma, perdue sur une île où un aigle légendaire la harcèle, c'en est fini de Björk. Pas de re-roll puisqu'objectivement ce jeu n'est pas fait pour moi et ma conception du jeu talesta asynchrone où le RP ne devrait pas être handicapé par le GP. Ce qui n'est pas el cas (selon moi) pour tout personnage non bourrin, et malheureusement encore plus pour le navigateurs.

Je vous dis donc au revoir et je remercie ceux qui ont eu la gentillesse de RPiser avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci et au revoir   

Merci et au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1