Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les ressources et les noms

Aller en bas 
4 participants

Etes vous favorables aux noms nordiques ?
oui, j'aime bien le nom nordique
Les ressources et les noms I_vote_lcap71%Les ressources et les noms I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
non, je préfère le français
Les ressources et les noms I_vote_lcap29%Les ressources et les noms I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
j'en ai rien à f..
Les ressources et les noms I_vote_lcap0%Les ressources et les noms I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

Hum.. bravo Mamie speedy.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Le Lexique des ressources  existe déjà (depuis hier) dans l'onglet Objets/Ressources/Prix


Dernière édition par MJ5 le Jeu 28 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:41

Idem à Svensen, je pense qu'il faut avoir le souci de l'immersion pour le succès du jeu; une page de lexique fera très bien l'affaire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Thrall
Thrall



Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2014

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

J'aurais tendance à préférer les noms en français, parce que c'est plus simple de retenir qu'on a besoin d'une Anémone pour cette recette que d'une Vi... Machin.

Les noms viking peuvent faire partie de la description, comme ça on a la touche locale pour ceux qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frode Svensen
Jarl
Jarl
Frode Svensen


Messages : 312
Date d'inscription : 15/05/2014

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:56

Je n'ai rien contre les noms nordiques, au contraire, je pense que c'est même très bon pour l'immersion, mais je pense qu'il faut conserver le moyen d'identifier lesdites ressources. Après tout, nous n'avons pas tous fait nordique LV1.
Si le choix "immersion" est retenu, je pense qu'il serait bon d'avoir une page de lexique dans l'interface de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

Suite à la demande du lexique pour les ressources, je souhaite avoir votre avis sur les noms donnés. A savoir garde-t-on les terme nordiques ou simplifie t on avec le français.




Lapparv   -          Ceraiste
Vitsippa   -          Anemone sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ressources et les noms Empty
MessageSujet: Re: Les ressources et les noms   Les ressources et les noms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressources et les noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Element BG] Les noms viking
» Vous essayez de fabriquer Cuir pour 1xPeau mais malheureusement vous n'avez pas assez de ressources correspondantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Discussions :: Le coin des sondages !-
Sauter vers: