Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charrette à bras.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalde
Thrall
Thrall



Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2013

Charrette à bras. Empty
MessageSujet: Re: Charrette à bras.   Charrette à bras. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

J'attends l'avis de MJ3 alors.

D'ailleurs quitte à discuter de l'ébénisterie, il serait peut é^tre bien de pouvoir fabriquer des planches.
Du coups, la table pourrait être fabriquée à partir de 3 planches de chênes et de 4 hampes de chênes.

Pour la charrette à bras, il faudrait 2 roues, 5 planches et 10 hanches.

Ce sont des idées en vrac, hein, pas vraiment une demande.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Charrette à bras. Empty
MessageSujet: Re: Charrette à bras.   Charrette à bras. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

Les charrettes relèvent du codage et donc de mj3.

Cependant il existe, depuis une dizaine de jours, différents modèles de sacs permettant de porter un poids plus important.


(Modification d'items existants, les sacs de couleur, sont désormais manufacturables dans des matériaux différents, avec des niveaux de compétence différents et dans des commerces différents).
Revenir en haut Aller en bas
Chalde
Thrall
Thrall



Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2013

Charrette à bras. Empty
MessageSujet: Charrette à bras.   Charrette à bras. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Alors voilà.

Mon personnage ne sachant pas trop comment se procurer une mule comme certaines qu'il a croisé et n'ayant pas forcément confiance dans les créatures de Gaïa, il aimerai se construire un charrette à bras.

Est-ce que c'est possible, comment dois-je m'y prendre ?

Je sais qu'il y avais un sujet sur les véhicules, mais je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charrette à bras. Empty
MessageSujet: Re: Charrette à bras.   Charrette à bras. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charrette à bras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: