Forum du jeu de rôle en ligne Providenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle en ligne Providenz

Le forum officiel pour les joueurs actifs ou les futurs joueurs du jeu de rôle en ligne: www.providenz.com - Venez rejoindre la communauté et contribuer au développement de votre univers !
 
Aller directement sur le jeuConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Construction..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:15

Merci, ô... euh... Grande Créature nommable !
Et y a-t-il quelque part une liste des bâtiments utiles et des bâtiments inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:20

Tu es une petite chose ô toi créature innommable. 

 En fait c'était un projet du créateur qui avait vu large et qui n'a pas été codée encore.

 Le Grand Créateur avait même prévu les armes jusqu'aux mousquets, canons, arquebuses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Hel
Kong
Kong
MJ_Hel


Messages : 513
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Terres Burgondes

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

Tu es une petite chose ô toi créature innommable. 

 En fait c'était un projet du créateur qui avait vu large et qui n'a pas été codée encore.

 Le Grand Créateur avait même prévu les armes jusqu'aux mousquets, canons, arquebuses...
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:51

Pas de réponse ? Ca signifie que personne ne sait, pas même les MJ ? Que certains savent mais qu'il faut apprendre soi-même par l'essai ? Que je suis une insignifiante petite chose et que personne n'a entendu ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrotulf
Karl
Karl
Hrotulf


Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2014

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:46

Une autre question sur les constructions :
Est-ce que la Ferme et la Ferme d'élevage ont un intérêt technique sur le jeu ou est-ce juste du décor ?
Peut-on, dans ces bâtiments ou ailleurs, progresser en Agriculture ou comme Palefrenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:43

- Hum.. après réflexion, je mise plus sagement sur un simple radeau étant donné que je suis encore néophyte en navigation, car je sais qu'au début il y aura de la casse sur l'embarcation en pratiquant.
Mais je t'enverrais ma commande en MP en temps voulu, car pour l'instant je suis encore sur mon chantier en ville... Wink
Merci pour tes tuyaux pour voir plus grand dans l'avenir en embarcation ou autre...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

Pourquoi pas, vas-y fait un devis comme il se doit. Puis entre MJ on voit si on accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Ahhh cool..  Cool 

Dans ce cas, je mise sur un paquebot à voiles + rames de manière à en faire profiter tout le monde via le tourisme à la Unie  sunny 
Et pouvoir fuir l'île tous ensemble si Gaïa nous vaincrait...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08

Le radeau existe deja.
Tu peux toi même nous dire ce que tu veux tout en preparant un devis JUSTE.
On analise/rectifie et on lance la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

Quel genre de bateau.. un radeau ou mieux ?..  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:45

Vue qu'il y a encore un bug dans les transports,... Mais si tu veux faire un bateau, on peut lancer ça construction.

Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:23

Je peux en parler publiquement, no problem..

C'est toujours au sujet du port, y aura-t-il moyen de construire des bateaux un jour, ou peut-être par un Atelier Naval mais pour Pjs bien sûr...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Kong
Kong
Asgard


Messages : 570
Date d'inscription : 29/09/2013

Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Hello Unie;

Le domaine "VIDE"est une case supplémentaire si un MJ veut créer une nouvelle construction. Donc c'est une question de réglage que je viens de resoudre.

Pour "l'atelier naval réservé MJ", c'est pour MJ comme le nom l'indique. Mais dis-moi par MP ce que tu souhaite.

MJ2
Revenir en haut Aller en bas
Unie
Karl
Karl
Unie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Partout sur Providenz..

Construction.. Empty
MessageSujet: Construction..   Construction.. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:00

La dernière ligne proposé dans ce domaine " VIDE "..
S'agit-il de pouvoir créer une case supplémentaire dans un lieu engorgé de manière à pouvoir construire davantage, ou est-ce un simple bug dans le réglage du jeu ?..  study 


Et " l'Atelier naval pour MJ "... en existera t-il un pour Pj ?.. Wink
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction.. Empty
MessageSujet: Re: Construction..   Construction.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de construction en simultané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu de rôle en ligne Providenz :: Forum en jeu :: Questions/réponses sur le jeu-
Sauter vers: